By admin /

Cela signifie que vous pouvez diffuser ce que vous voulez en temps réel. Si il manque, une valeur par défaut de zéro est supposée. Les protocoles fondés sur le texte rendent plus facile l’ajout de paramètres facultatifs auto descriptifs. La synchronisation des supports est effectuée au niveau transport. Si une unité de support telle qu’une trame audio ou vidéo commence sa présentation exactement au point de pause, elle n’est pas exécutée ou enregistrée.

Nom: rtsp temp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.66 MBytes

Dans cette section, l’envoyeur et le receveur se réfèrent tous deux soit au client soit au serveur, selon celui qui envoie et celui qui reçoit l’entité. Le présent mémoire ttemp définit pas de format pour une description de présentation. Ce champ d’en-tête de demande est envoyé du client au serveur tfmp supports pour demander au serveur la taille d’un paquet de support particulier. Des règles de base claires doivent être établies de sorte que les clients aient un moyen sans ambiguïté de savoir quand demander les informations d’initialisation du support via DESCRIBE, et quand ne pas le faire. Par exemple, sans considérer si les deux demandes PLAY de l’exemple ci-dessous arrivent dans un étroit espace de temps, le serveur va d’abord exécuter les secondes 10 à 15, puis rysp après, les secondes 20 à 25, tenp finalement les secondes 30 à la fin. Si le message est reçu après l’heure spécifiée, la réexécution commence immédiatement. Si le client a besoin d’un accusé de réception négatif lorsque une extension de méthode n’est pas prise en charge, un étiquette correspondant à l’extension peut être ajoutée dans le champ Require:

Le contrôle de flux est séparé de l’invitation d’un serveur de supports à une conférence. Contrôle approprié du serveur: Le code d’état est destiné à l’usage rstp automates et la phrase de cause est destinée à l’utilisateur humain.

rtsp temp

Un serveur de supports peut résider sur le même hôte ou un hôte différent comme le serveur de la Toile d’où la présentation est invoquée. Dans le premier cas d’échec, le hemp essaye une pause d’un flux ici, la vidéo de la présentation. Les demandes RTSP ne sont pas elles non plus, sans état rhsp elles peuvent établir des paramètres et continuer à contrôler un flux de supports longtemps tempp qu’il ait été accusé réception de la demande.

  TÉLÉCHARGER IMMO UNIVERSAL DECODING 3.2 GRATUITEMENT

Real Time Streaming Protocol

Facile pour mandataires et pare-feu: Qui a déjà développé une application identique? La syntaxe se conforme à ISO Donc, les recommandations ci-dessus servent seulement de lignes directrices plutôt que d’exigences strictes.

rtsp temp

Les clients qui sont capables de traiter aussi bien la transmission en diffusion que celle en diffusion groupée DOIVENT indiquer cette capacité en incluant les deux spécifications de transport complètes avec des paramètres séparés pour chacune d’elles.

Si la demande contient plusieurs paramètres, le serveur DOIT seulement agir sur la demande si tous les paramètres peuvent être réglés avec succès.

Elle twmp l’en-tête obligatoire Location, qui indique que le client devrait produire des demandes pour cette URL. Par exemple, des applications pour l’imagerie médicale, l’analyse de données scientifiques et celles qui utilisent l’authentification de bout en bout dépendent toutes de la réception d’un flux identique au bit près au corps d’entité d’origine.

Un serveur de supports qui prend en charge l’enregistrement de présentations en direct DOIT prendre en charge le format de gamme d’horloge ; le format smpte n’a pas de sens. Le comportement exact permis à l’antémémoire est donné par les directives de réponse d’antémémoire décrites au paragraphe Le rts d’en-tête d’entité Expires donne une date et heure après laquelle la description ou flux de supports devrait être considérée comme périmée.

Question Quelle est la différence entre RTP ou RTSP dans un serveur de streaming?

Erreur du serveur – Le serveur a échoué à satisfaire une demande apparemment valide. Rfsp tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3. Une demande DEVRAIT seulement contenir un seul paramètre pour permettre au client rtwp déterminer pourquoi une demande particulière a échoué.

Si une demande SETUP à un serveur comporte un identifiant de session, le serveur Trsp grouper cette demande d’établissement avec la session existante ou retourner l’erreur  » Opération agrégée non admise » voir au paragraphe Ajout d’un support à une présentation existante: Le fichier de description de présentation contient une tmep des femp de supports qui constituent la présentation, y compris leurs codages, langages, et autres paramètres qui permettent au client de choisir la combinaison de supports la plus appropriée.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE LOGICIEL PHOTOIMPACT GRATUIT

Si temo se trouve au niveau session, l’attribut indique l’URL pour le contrôle agrégé.

rtsp temp

Le client peut demander une description de présentation via HTTP ou une autre méthode. Une antémémoire DOIT répondre à toutes les demandes DESCRIBE si elle dessert actuellement le flux pour le demandeur, car il est possible que des détails de niveau tmep de la description du flux aient changé sur le serveur d’origine. Comme le nombre de paramètres et la fréquence des commandes sont faibles, l’efficacité du traitement n’est pas un problème.

Le comportement est équivalent à celui qui est décrit dans [H9.

LE PROTOCOLE RSTP

Protocole de flux directs en temps réel RTSP. Noter que tous les champs marqués « req.

Duerst, « Internationalisation du langage de balisage Hypertext », janvier Certains concepts de pare-feu et d’autres circonstances peuvent forcer un serveur à entrelacer des méthodes RTSP et des données de flux. Les fichiers conteneurs sont un moyen largement utilisé pour mémoriser de telles présentations. Un tel usage est limité à la spécification rtxp rsp d’accès et au codages pour: Dans cette section, l’envoyeur et le receveur se réfèrent tous deux soit au client soit au serveur, selon celui qui envoie et celui qui reçoit l’entité.

Lors de l’enregistrement d’une nouvelle option RTSP, les informations suivantes devraient teml fournies: